Pages

jeudi 6 mars 2014

Vlog | "Mon expérience chez le coiffeur"

Coucou les filles !

Alors comme prévue aujourd'hui je vous retrouve pour un Vlog qui est le premier sur mon blog et qui sera "Mon expérience chez le coiffeur ".

Depuis longtemps je voulais me faire sur mes cheveux un dégrader du brun au blond mais j’hésitais à faire une coloration (tie and dye) ou un balayage et j'ai demander à ma coiffeuse pour savoir ce qui était mieux à faire, ou le résultat était plus satisfaisant et elle ma dit qu'il était préférable de fait un Tie and dye   . Donc j'ai écouter ses conseil et j'ai sauter le pas et je n'est pas regretter, j'adore le rendu il est top ses exactement ce que je voulais J'ADORE.
 Ces vraie que avant d'aller chez le coiffeur j'avais vraiment peur que la coiffeuse me rate. Mais un jour j'en avais vraiment mare de ma coupe et je voulais changer donc j'ai décider de sauter le pas. Donc voilà je vous est raconter ma vie mais je voulais vous faire partager.

Donc je vous est pris une photo avant- après. 

Après 
 
 


Je trouve que mes cheveux sont plus lumineux. 

  j’espère que je vous aurais pas tros souler mais je vous les dits je vous fait partager des expérience pour que si vous hésitais pour voir si sa vaut vraiment le coup de le faire pour moi c'était la première fois et j'étais vraiment stresser mais après quand la coiffeuse commence vous vous laissez faire.
                                                    ______________________

                                                    ______________________

Dite moi en commentaire ce que vous pensez de cette nouvelle coupe vous plaie moi je trouve que ses beaucoup plus lumineux, moi j'adore mais après chacun ses gout.

                                                     ______________________

Voila j’espère que sa vous auras plus, je vous retrouve dans un prochain article samedi et jusque la prenez soin de vous. Bisous 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire