Pages

lundi 3 mars 2014

" Le Cheap TAG "

Coucou les filles !


Aujourd'hui je revient pour un nouveau article qui sera " Le Cheap TAG " , dans le cheap tag je vais vous présenter des produits à bas prix, donc je vais vous présenter plusieurs catégories et on commence par la catégorie :


Aussi je suis vraiment désoler de ne pas avoir publier cette article samedi mais ma journée était chargée et dimanche aussi donc voila je suis vraiment désoler.


Pour le teint, je vais vous présenter 2 euhhhhh non 3 produit.




On commence tout d'abord pour le fond de teint Super Stay 24h. Je les en teinte beige . Il rend la peau toute lisse. Il fait un teint parfait il est top.
Prix : je pense qu'il coute au alentour de 9€/11€
Je trouve que pour son prix ses raisonnable pour sa qualité


Ensuite toujours pour le teint mais sa sera une BB Crème qu'on entend beaucoup parler en ce moment ses la Dream Fresh BB de chez Gemey Maybelline.
Elle couvre les rougeurs, elle hydrate et elle tient toute la journée. Et comme vous pouvez le voir elle est bientôt terminer.
Prix: 9€/10€    Je suis vraiment désoler de ne pas savoir le prix exact mais sa fait longtemps que j'ai acheter ces produit.


Toujours pour le teint ces le correcteur Donc mon correcteur vient de chez Yves Rocher, il couvre très bien et il y a besoin que d'une noisette, donc il dure longtemps.
Prix : 6€ le format est petit mais il dure très longtemps.



La deuxième catégorie pour les yeux je vais vous présenter 2 produit.


On commence par la base de chez ELF j'ai pas besoin de vous en parler car je vous en parle de tros donc j'essaye de me calmer :-) . Mes elle est très bien.
Son prix : 4€ pour sa qualité elle est top top !






Et dernier produit pour les yeux ses un fard crème.
Ses le color tatoo de chez Gemay Maybelline donc le mien ses la couleur taupe, il est facile d'application, et aussi ce que j'aime bien ses que il peut être pigmenter pour une soirée par exemple, et il peut être pas du tout pigmenté pour les cours par exemple, j'adore.
Prix : 9€, il me semble.








La 3ème et dernière catégorie ses la catégorie soin donc je vais vous présenter 3 produit:


On commence par un gel douche de la marque Cottage, donc je pense que vous connaissez tous car cette marquer était hyper connue un certain temp mais maintenant on entend plus tros parler.
Bref donc moi ses à l'huile de mangue et comme vous pouvez le voir il est bientôt terminer, il sent bon et l'odeur après la douche on la sent toujours.
Prix : 2.00€ je suis pas du tout sur donc il est préférable d'aller voir en magasin.

                            


Ensuite pour ce démaquiller, j'ai un démaquillant de chez Sephora.
Donc ses un lait démaquillant, donc je pense que ce prix est abordable pour tous le monde il ma couter 10.50€ il démaquille en douceur et je vous le garantie car moi-même j'ai la peau sensible.








Et le dernier produit que je vais vous présenter ses un baume à lèvres mais qui as la fois colore les lèvres et vous avez trouvez j'en suis sur ses la Babylips, sur les Babylips il y a beaucoup d'avis dessus il y a un avis qui dit que sa hydrate pas, un autre qui dit que le prix est tros élevée et il y en a qui disent que la Babylips est top. Bas moi  je dit quelle est top. Ses vraie que pour un baume un lèvres le prix est assez élevée et pour ce qui est que il hydrate pas. Pour moi je pense que sa dépend des lèvres mais pour moi il hydrate hyper bien. Donc voilà après chacun son avis mes pour moi elle est top.



                                     ___________________________________________


INFO :
Article précèdent : Indispensable : "Mes 5 indispensable pinceaux pour débuter "


                                    ____________________________________________


Venez me rejoindre sur ma page Facebook, mon twitter, mon instagram


Devenez membres ses totalement gratuit et sa fait plaisir :-) .
                                    ____________________________________________


Donc voilà j'espère que sa vous a plus pour moi en tout cas ses toujours un plaisir de publier des article, je vous fait plein de gros bisous, prenez soin de vous.


                                                                                       


 






 

 


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire