Pages

lundi 24 février 2014

Conseil : Comment nettoyer son pinceau


Hello les filles !

Aujourd'hui je reviens pour un nouveau article qui sera un Conseil :"Comment nettoyer son pinceau".
Si vous avez pas envie d'investir dans un appareil spécial etc. Cette astuce convient pour tous le monde et aussi praticable pour tous le monde.



Alors je vais vous faire voir comment nettoyer son pinceau poudre, pinceaux pour les yeux et pinceaux correcteur.




Alors on commence tous de suite avec le pinceau poudre.



                                                                     









Donc vous
venez passer sous l'eau votre pinceaux 

 





































Vous venez mettre du savon et ensuite vous
venez faire des geste circulaire dans votre main.






 




 
















Vous venez extraire tous les résidu et 
vous recommencer juqu'à que l'eau soit propre














Et ensuite vous venir séche le pinceaux délicatement à l'aide d'une serviette en fesant des geste circulaire














Pour les pinceaux pour les yeux, pinceaux correcteur ses exactement pareil . Et tout autre pinceaux ! 



Mais ce n'est suffisant de faire sécher son pinceau juste a l'aide d'une serviette car le pinceaux et

toujours mouiller ou humide.



Donc voici quelque conseil.




                                                                                 Pour faire sécher vos pinceaux soit vous avec déjà un appareil exprès ou si vous en avez pas

                                                                      vous prenez un élastique (pas de chouchou) vous l'enrouler autour du manche du pinceau et vous

                                                                           prenez si vous avez des pinces pour le cheveux mes pas de pinceaux croco que vous venez attacher. Soit que vous aller

                                                                        attacher sur un fils accrocher ou soit si vous avez un autre support pour moi je vais attacher a une
                                                                serviette. Et laisser sécher environ 1h00 ou si cela ne suffit pas laisser sécher votre pinceaux jusqu'à qu'il soit bien sèque.




























































Et voila le résultat, le pinceau est tous propre et sent l'abimer.






Cette astuce je trouve que sa évite qu'on aille acheter des objet donc voilais je voulais vous l'a faire partager.




( si vous avez rien compris a ses explication regarder les photos ).



Je suis vraiment désoler car je ne suis pas la meilleure a faire des explication mais j'ai essayer
m'en sortir au mieux Mais les photos on tout expliquer.




                              _________________________________________


INFO :

Article précèdent : Revue: sur les pinceaux ELF.

                             ____________________________________________


Devenez membre c'est totalement gratuit et ça fait plaisir !  :-)

                            _____________________________________________


Donc voila j'espère que sa vous auras plus et qu'il vous aura aidez a garder vos pinceaux le plus longtemps possible. Donc je vous fait plein de gros bisous et je vous retrouve dans un prochain article et jusque la faite prenez soin de vous.
                                                                                              TheBeautifulsGirls <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire