Pages

dimanche 23 février 2014

BLABLA : Mon réorganisation sur mon blog

Coucou les filles !


Je revient pour un article blabla je voudrais remettre de l'ordre dans mon blog.
Non ne vous inquiéter pas ce n'est pas une mise au point mais plutôt pour les jour que je publie mes article. Car mon organisation n'est pas du tout au rendez-vous. Donc j'ai décidez de faire un "planning". donc 1 pour les semaines de cour et pour les semaines de vacance.




LES SEMAINES DE COURS ET DE VACANCES


Lundi         OUI
     Mardi      NON  
Mercredi       OUI 
Jeudi       NON
Vendredi       NON
Samedi    OUI
Dimanche   NON





Si un moment ses jour ne sont pas respecter je me rattraperais sur un autre jour ou je publierais 2 article en 1 journée. j'espère que sa auras remis de l'ordre dans mon blog qui était sans organisation. Et maintenant après l'organisation il faut que j'améliore mon blog.


Donc voila pour ce mini article mais qui est très utile, je vous fait plein de gros bisous est jusque la prenez soin de vous. Bisous
                                                                          TheBeautifulsGirls



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire