Pages

vendredi 3 janvier 2014

TAG Mes résolution de l'année 2014


Coucou les filles !




 Aujourd'hui je reviens pour un nouveau article qui sera un TAG " Mes résolution de l'année 2014"
Tous d'abord je tiens a m’excuser de mon absence avec les fêtes j'ai pas eu trop le temps de vous faire un article. 




Donc on commence avec la première résolution 

C'est de me laisser pousser les ongles car je me les ronges et j'en ai marre donc j'ai décider de me mettre du 
 vernis et maintenant j'oublie mes ongles et si j'arrive a les laisser pousser je serais très contente de moi.

La deuxième résolution 

C'est que je perte du poids si j'arrive au moins a perdre 5kg je serai contente, je veut pas dire que je suis 
énorme mais je voudrais perdre des cuisses et du ventre ses tout mais pour tout je ne ferais pas de régime je vais juste diminuer mes repas et manger plus sainement et surement faire un peu de jogging.

la troisième résolution 

C'est pas trop une résolution ses que je me laisse pousser les cheveux mes je voulais le mettre dans mes résolution.

et la dernière résolution

la quatrième résolution 

ses de plus me concentrer sur les cours travailler un peu plus pour augmenter 1point toute mes moyenne 

Ces la fin de mon article j'espère que sa vous auras plus je vous retrouve dans un prochain article je vous fait plein de gros bisous. 

                                                       Thebeautifulsgirls <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire