Pages

mercredi 15 janvier 2014

" Mon top 10 des produits en grandes surface! "


Coucou les filles !

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau article qui sera un article sur mes top 10 des produits en grande surface.
 Je vais vous parler dans cette article de produit beauté, soin qu'on peut trouver en grande surface.

Donc on commence avec les produits beauté.


Mon préfèrer de tous ses la BB crème de gemey maybelline.
Je la rachète a chaque fois. Comme vous aurez pu le voir j'ai 2 teinte: la teinte clair et la teinte bonne mine, ses pour avoir mon teint parfait sans décoloration.
Cette BB Crème na pas le même pris dans tous les magasin en grande surface, moi j'achète la plupart du temps a Leclerc.
Prix : 9€

Le deuxième produit
C'est un crayon de chez gemey maybelline.
Donc il faut savoir que gemey maybelline et l'une de mes marque préfère en grande surface.
Ce crayon s'appelle "Expert eyes" donc ses un crayon noir.
Il est très pigmenter et il s'estompe très bien a la peau.
Je trouve que pour un produit en grande surface, il fait sont job, il tiens toute la journée, il est pigmenter et il s'estompe bien quoi lui demander de plus.
Prix :   x (je ne sais pas)















Le troisième produit
C'est le Color Tattoo 24hr de chez Gemey Maybelline (encore).
Pour ce qui ne connaissent pas le Color Tattoo ses un fard a paupière crème qui s'applique avec le doigt.
Si vous commencer a vous maquiller commencer avec un fard crème ce qui sera plus facile pour vous.
Donc le fard que je vous présente et le seule que j'ai et ce fard et la couleur "taupe".
Prix : je m'en rappelle plus trop car sa fait longtemps que je les acheter mais je pense que ses au alentour de 9€




Ensuite on passe au produit Soins :


Le premier produit
C'est le Cottage a l'huile de mangue.
Les cottages je trouve que c'est un des produits a ne pas louper en grande surface.
Pour plusieurs raison : il est pas chère, il y a plusieurs format et plusieurs parfum.
Pour ce que est le format je sais pas comment s'appelle les format mais il y a un format voyage (petit) , format moyen et le maxi format (grand). Donc moi j'ai le format moyen mais la prochaine fois je prendrai le format voyage pour que il se termine vite et pour changer régulièrement de parfum.

Pour le parfum il y a énormément de parfum : Fraise&menthe , Huile d'argan , caramel , sucre de canne et plein d'autre encore !
Prix : 2€50




















Le deuxième produit
C'est les Babylips de chez gemey maybelline.
Les Babylips je pensent que vous connaisser tous.
J'ai 2 Babylips
La bleu et la rose
La bleu je pense que ses au citron et la rose je pense que ses a la fraise.







 
 
Le troisième produit
C'est un zeste démêlant du Petit Marseillais.
Ce zeste serre a démêler vos cheveux et je le trouve vraiment pratique, la preuve il est bientôt terminer.
Je sais pas si il y a plusieurs extraits (parfum) mais mon zeste est au extraits de jasmin et de pamplemousse, il sent très bon.
Donc voila rien a dire autre chose sur ce produit juste qu'il démêle les cheveux.
Prix :    x   ( je ne sais pas )






Le quatrième produit :
C'est un gommage qui viens du petit marseillais.
il a des grain très agréable donc ce gommage peu être attribuer eau peau très sèches et sèches pour les peau normal je sais pas. Le gommage est aux Karité, sucre roux et Huile d'argan et sa sens trop bon et aussi il hydrate et je trouve sa très sympa.


Comme je n'avais pas d'autre produit qui sont mes top en grande surface alors j'ai décider de vous faire voir plusieurs produit que je veut acheter prochainement donc on commence avec le premier produit qui est un produit Gemey Maybeline. Aussi je voudrais vous prévenir je ne sais pas le prix de tous les produit.






Donc ses le correcteur Super Stay 24 hr de chez Gemey

Maybelline j'ai vue d'autre blogueuse, youtubeuse qui en

parlais et qui disais que il était

très couvrant donc je voudrais le tester en parler sur mon

blog.












Ensuite le prochain produit que je voudrais sa sera un rouge à lèvres Gemey Maybelline
Colorsensation. Parce que je trouve qu'il son vraiment pigmenter mais je vous aussi men acheter pour vous faire voir le résultat que sa donne sur les lèvres !

 
 
 
Ensuite ses un Eye liner feutre de cher Gemey Maybelline "le master précise"
je trouve que la mine est fine et je pense que la mine et assez souple.





Et le dernier produit ses un mascara de chez Gemey Maybelline " le Rocket volume" je le voudrais mais pas en waterproof. Car j'ai déjà entendu des mauvais point sur celui la. Et je trouve aussi que la brosse et parfaite.

Donc voila j'espère que cette article vous auras plus et qui vous auras aider a choisir des produits en grande surface je vous fais plein de gros bisous.

INFO :

Article précèdent : TAG  Mes résolutions de l'année 2014     Allez jeter un coup d'œil !

Site Gemey Maybelline : Gemey Maybelline  

                                                                                            TheBeautifulsGirls <3





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire