Pages

mardi 24 décembre 2013

Nouvel An : "Comment s'habiller pour Nouvel An ?"

Coucou les filles !

Aujourd'hui je reviens pour un nouveau article se n'est pas un article Christmas mais un article Nouvel An. Car 2014 approche a grand pas

La question (je pense) dont vous vous demandez le plus ses Comment s'habiller .

Je vais vous présentez 1 tenue car ses la seule tenue que je porterais.

Donc on commence tous de suite par le haut.





Donc se petit haut qui vient de chez Cache-Cache ses vraiment rare que j'achète des choses là-bas

mais je voulais changer un peu. Donc ce pull est dans les couleur irisée, gris. Je suis pas trop forte

pour vous décrire les couleur. Alors sur le devant du pull il y a un papillon sa fait très sympa, le

décolter et en "V" et au poigner et la ceinture est serer par un élastique donc voila le prix je m'en

rappelle plus. Il est très doux, confortable je l'adore.

Ensuite on passe au bas :















Donc le bas ses un short, qui viens de chez Cache-Cache aussi. Il est couleur noir pailleter,

magnifique. Il est confortable, on se sent alaise dans ce short je l'adore aussi et se qui me plaie le plus

ses qui on ajouter un petit accessoire que vous verrez plus loin dans l'article

Ce short est au prix de 29.99€.


Maintenant on passe au accessoire:



















Donc tous d'abord une ceinture, cette fameuse

ceinture était avec le short, cette ceinture a des

détails de perle, je sais pas tros comment vous

l'expliquer ses un peu compliquer mais ses très

joli, j'aime bien se petit détail. La ceinture est

faux cuire noir donc voila. Il n'y a pas de prix car

cette ceinture est venue avec le short.



Donc voila ses fini pour les accessoire.


Les bijoux:

Donc les bijoux

Si vous avez regarder mon article sur "Comment s'habiller pour noël" je pense prendre les même

boucle d'oreille et 2 bracelet en argent. Je pense que sa suffira.

lien de mon article : "Comment s'habiller pour noël"

Donc voila pour cette article j'espère que sa vous auras plus je vous fait plein de gros Bisous

INFO :

Mon adresse e-mail : beauterlovebeauty@gmail.com
Mon précédent article :  Tag : 10 Question beauter
Prochain article : " Comment se maquiller pour Nouvel An ? "

Je vous souhaite un JOYEUX NOËL !
                                                                                                      TheBeautifulsGirls <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire