Pages

dimanche 1 décembre 2013

Christmas : "Comment s'habiller pour noël ?"


Coucou les filles !

Je suis vraiment désoler de ne pas avoir poster un article le mercredi précèdent "problème informatique" donc j'ai décider de poster cette article se weekend.

Donc aujourd'hui je vous fait un nouveau article donc je commence
les article "Christmas" pour noël

Aujourd'hui cette article constituera sur un look book "Comment s'habiller pour noël"

donc j'ai une tenue qui est assez simple, sur les couleur de noël ou nouvel an, les couleur cette hiver son assez sombre pour l'hiver.



Cette robe qui est bordeaux vient de chez Camaïeu. Elle et en laine parfaite pour l'hiver en manche longue qui est mieux que manche courte pour l'hiver elle arrive au milieu des cuisse. Elle est très confortable. Je L'ADORE mais bien sur il y a plusieurs couleur : noir, bleu foncé, vert et je pense que ses tout . Donc je vous la conseille fortement. Cette robe est au prix de 24.90€, je trouve que ses un prix raisonnable, donc on peu dire que je suis satisfaite ou conquise !

LES ACCESSOIRE :


Les premier accessoire sont bien sur Les Bijoux. Comme je peux dire "Pas de bijoux , pas de robe" . Donc Ces bijoux sont tout deux plaquée or acheter aussi chez Camaïeu. le collier ses que des petit anneau tout simple, ce collier est a 9.95€. Ensuite les boucle d'oreille que je trouve qui sont magnifique, elle sont plaquée or et tous en bas il y a des piquet noir et argent elle sont très chique donc les deux bijoux je les adore, malheureusement j'ai perdu prix mais je pense qu'il ma couter dans les 5€. Donc je vous les conseilles !


Et dernier accessoire une ceinture et un collant opaque. la ceinture vient de chez La Halle. elle est noir (faux cuire) assez grande je la met par dessus la robe, ce qui accessoirise la robe le prix, malheureusement je ne le connait pas. Donc ensuite les collant opaque qui viennent de chez Camaïeu, elle garde bien au chaud nos jambe, elle sont confortable, mes en tout cas je ne connait pas non plus le prix. Mais je vous les conseilles


Les chaussures :




Ces chaussure sont des chaussures toute simple. Des bottines cloutée, mes je ne sais pas du tout ou elle ont été acheter, ni le prix mais vous pouvez essayer de trouver les identiques. Mais en tout cas elle sont superbe, je les adores.


Donc ce petit article et fini. J'espère qu'il vous auras plus est qui vous auras donnée des idée donc j'ai fait que 1 tenue car ses ma favorite. Cette tenue sera en tout cas pour moi ma tenue de noël. Dite moi en commentaire si cette tenue vous plaie et aussi dites si vous savez comment vous habiller en commentaire.

Oublier pas que je vous répondrait a tout vos message 
Je vous fait plein de GROS BISOUS 
                                                                          TheBeautifulsGirls

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire