Pages

dimanche 8 décembre 2013

Christmas : Cadeau de noël / Quoi offrir ?

Coucou les filles !

j'espère que vous allez bien. Don aujourd'hui je revient pour un nouveau article "Christmas".
Cette article sera "Quoi offrir pour noël?".

Je vais vous conseiller sur quelle cadeau donc vous saurez sure que sa plaira pour vos amie, maman, cousines, sœurs  et aussi vos papa, frère, cousins, ami. Donc voila on commence tout de suite avec la catégories pour fille.


Alors on vas commencer touts de suite avec la catégorie MAKE-UP.

- Pour le maquillage on peut offrir une palette de maquillage avec plusieurs couleurs pour avoir le choix ou après si vous connaissez plus la personne ses gout, couleurs vous pouvez très bien aussi acheter des phare individuelle, ou aussi vous pouvez offrir une "mini" palette a emporter partout pour ses voyage ...

- Ensuite vous pouvez aussi faire un kit par exemple un kit soin, ongle, maquillage, pour qu'elle ait un petit soin complet se qui peut être très sympa aussi.

- Donc aussi si elle débute seulement le make-up est que elle n'a pas de pinceau vous pouvez offrir un coffret avec plusieurs pinceau ( pinceau éventail, pour le teint, yeux ...), se qui pourra commencer sa petit collection.
Donc voila je pense que ses tout pour la catégorie make-up.

On attaque tout de suite avec une nouvelle catégorie SOIN .

- Pour les soins vous pouvez très bien offrir un soin complet chez un esthéticienne (massage, épilation, sonna, manucures... ) ce qui peut être très agréable.
- Il y a aussi toujours des petit coffret avec (crème hydratante, gommage, masque...).
Chez Yves Rocher .....

On passe à la catégorie MODE.

- Pour la catégorie mode. Ce que j'ai déjà fait vous emmener une personne dans des magasins et elle choisi ce qu'elle veut, ce qui est vraiment une très bonne idée, donc voila.

- Ensuite dans la catégorie mode il y a aussi bijoux, donc vous pouvez aller dans une bijouterie est acheter des bijoux a ses gout et qui ne sont pas identique a se quelle a déjà.

- Donc on termine cette catégorie mode. Si vous partez en vacance dans un autre pays même si ses au mois de Juillet-Aout. Vous pouvez acheter des vêtement, bijoux, accessoire qui viennent d'autre pays, se qui changera un peu de style ou mode qui ne sont forcement pas pareille dans certain, ce qui fera très plaisir.

Et on termine la catégorie pour fille avec quelque chose de simple, les DIVERS.

- Si vous avez une amie, sœur .... qui ne souhaiterais pas avoir des produit de beauté, soin ....
Il y a aussi les choses simple comme des livres ce qui peut être sympa.

- Ou bien sur un parfum de grande marque, vous pouvez vous mettre a plusieurs.
Il y a pas énormément de chose dans la catégorie Divers, car je ne connais pas les gouts de tout le monde donc après le dernier conseille que je peut vous dire ses d'essayer de vous informer de ce qui lui manque ou ce quelle veut ce qui peut surprendre plus d'un a noël, donc voila mon dernier conseille pour les fille.

Maintenant attaquons pour les garçons.
Bien sur il y auras moins de conseille car je suis une fille est je sais pas tros ce que les garçons veulent.

On commence avec la catégorie MODE.

- Donc le premier conseille que je peut vous donnez si vous aussi connaissez aussi quelqu'un qui s'habille que de vêtement de marque, vous pouvez vous mettre a plusieurs et lui acheter un ensemble (ex: pull, jean, manteau ou veste) de marque ou tout simplement un pull "Diesel" par exemple

- Le deuxième conseille vous pouvez lui offrir un bijoux une chaine, bague avec ses initiale
Donc voila pour la catégorie mode.



Et la dernière catégorie ses bien sur la catégorie DIVERS

- La première chose que vous pouvez lui offrir si il joue a la ps3 vous pouvez tout simplement lui acheter un jeu (ex: un jeu de ps3,ds,pc....).

- La deuxième chose ses bas un basique un parfum (ex: Hugo Boss, One Million...)

Donc je pense que ses tout si bien sur j'ai oublier des choses marquer en commentaire pour donnée des idée au autre.
Don voila ses la fin de l'article, j'espère que sa vous a plus je vous fait plein de gros bisous et je vous dit à très bientôt.

                                                                           TheBeautifulsGirls<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire