Pages

dimanche 22 décembre 2013

Article Spécial

Coucou les filles !

Aujourd'hui je reviens dans un nouveau article.

Pour vous remercier car cela va faire bientôt 1 mois que j'ai crée mon blog "TheBeautifulsGirls" car quand je lisais des blog, un jour je me suis dit je peut faire aussi un blog, je les fait est aujourd'hui voila que j'ai dépasser 100 vue, je sais vous aller vous dire ses rien mes pour moi ses énorme en si peux de temps ! 

Aujourd'hui je vie de mon blog tous les soirs je réfléchi a ce que je vais publier comme article est la je vois 100 vue il fallait absolument que je vous fasse cette article !

Donc voila tous sa pour vous remercier, voila pour ce court article j'espère que sa vous a plus je vous fait plein de GROS BISOUS et un Grand Merci !

INFOS : 

Adresse e-mail si vous voulez m'écrire : beauterlovebeauty@gmail.com

Je m'appelle Laura
J'ai 16ans 
J'habite près de Paris.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire